Miscreated est un jeu en ligne de survie, plongeant le joueur dans un vaste univers ouvert, après un cataclysme nucléaire. Dans ce monde post-apocalyptique, l’humanité tente de rebâtir ce qui reste de la civilisation.

Dans ce monde hostile où la nature reprend ses droits, le joueur doit notamment compter avec des hordes de mutants qui arpentent le monde, et tenter d’augmenter ses chances de survies en s’associant à d’autres survivants ou en évoluant seul.

Entre autres fonctionnalités, Miscreated s’appuie sur un vaste univers persistant, qui s’étend un peu plus à chaque patch, pour des serveurs pouvant accueillir 36 joueurs chacun. Ce monde est soumis aux aléas climatiques, peut être explorer grâce à divers véhicules et intègre des zones irradiées. Le jeu repose par ailleurs sur des mécaniques de PvP ouvert (le jeu intègre un système de balistique réaliste pour les armes à feu) mais peut être configuré de manière PvE. Miscreated intègre une faune et une population de mutants au comportement dynamique, la possibilité d’ériger des bases ou encore de fabriquer son équipement grâce à l’artisanat. Les survivants doivent en outre se nourrir.

Page de Miscreated sur Steam : https://store.steampowered.com/app/299740/Miscreated

Bonjour, nous rappelons aux nouveaux arrivants de bien vouloir lire les différents points et de bien les respecter.
Le serveur est FULL PvE (les dégâts entre les joueurs et les bases ont été annulés) avec du semi-RP mis en place (pour ceux qui le souhaitent) !

  • Discord

Connexion sur discord OBLIGATOIRE dans un onglet vocal (La taverne, votre clan ou dans un solo) pendant votre temps de jeu. Veuillez également mettre les 3 trois premières lettres du nom de votre clan ou les initiales devant votre pseudo et d’avoir le même en jeu que celui que vous avez sur discord.
(Ceci pour faciliter le dialogue entre joueurs, s’entraider et simplifier les recherches de(s) personne(s) malfaisantes !)

  • Jeu

1. VOL & KILL INTERDIT = BAN IRRÉMÉDIABLE!

2. Les constructions dans les grottes, les sous-terrains ou les bunkers sont interdites ; mais elles sont autorisées dans les bunkers de montagnes, en laissant le premier sas accessible à tous!
Constructions interdites dans toutes les zones principales de loot de types publiques (ex: magasin, commerce, échafaudage, check point, le commissariat, etc…) mais possibilité de construire aux alentours! De plus, INTERDICTION de construire sur des zones d’event ! (ex : Brightmoor, Airfield, etc…) Voir « map-du-serveur »

3. Afin de ne pas créer d’injustice entre les anciens joueurs et les nouveaux arrivants : chaque clan a droit à un véhicule rapide qui lui sera attitré. Un clan composé de 4 personnes a droit à un second véhicule et un troisième véhicule est débloqué dès le 6éme joueur. De plus, chaque clan a droit à un véhicule lent (voiture à baguages, bus, barque, 5 tonnes army ) pour le stockage.

4. Un véhicule (police car) serra mis à la disposition de tous dans les vélibs et peuvent être donc utilisés par les joueurs solos, (pour les joueurs qui sont en clans, merci de laisser la priorité aux joueurs solo pour les vélibs !) les véhicules devront être ramenés en fin de partie. Si vous avez une déco serveur ou une urgence et que vous ne pouvez pas le ramener, stipulez le dans l’onglet « derby/vélib » se trouvant en catégorie « miscreated boutique rp » de l’acquisition de l’un d’entre eux ou/et de l’emplacement de celui-ci si déco ou urgence ! Pensez à remettre de l’essence et de l’huile pour le(s) joueur(s) suivants.

5. Les tentes seront attribuées aux joueurs jouant en clan, d’un minimum de 4 joueurs, une 2ème est disponible au 6ème joueur. Il y a un maximum de 2 tentes par clans.
Pour rappel, nous sommes un serveur basé sur le partage, il est donc interdit de prendre plus de tentes ou de véhicules et de les enfermer dans vos bases ou de les cacher aux alentours sous peine de BAN.

6. Les joueurs désirant tenir un rôle sur le serveur pourront se voir attribuer un local en fonction de leurs activités, à la seule condition de laisser la zone de loot accessible à tous et devront tenir à jour leur onglet texte sur discord !

7. Toutes les bases ainsi que l’appartenance à un clan doivent être référencées dans les onglets « recensement des bases » et « recensement clan » par le chef de clan, ceci afin que les admins puissent contrôler l’usage des véhicules / tentes / bases.

  • Le PVP

La faction PVP aura pour but de pouvoir donner accès aux joueurs « Survivants » du serveur (ceux sur discord), le droit de tir à vue, dans une zone PVP bien définie !
Les dégâts de cette faction ne seront autorisés et réglés « que » sur la faction PvP, cela veut dire que le joueur de faction PVP ne pourra en aucun cas faire de dégâts sur un joueur de base.

Pour passer en mode PvP, il vous faudra taper dans le canal « area » du jeu ceci : !pvp
Un message s’affichera dans la map entière disant que vous êtes passé en mode PvP (ex: Mr. Korigan: faction pvp)

Zone PVP : La zone de l’Airfield (voir « map du serveur« )

  • Interdit de tirer depuis l’extérieur de la zone sur un joueur qui se trouve à l’intérieur de l’airfield, les 2 joueurs doivent impérativement se trouver tous les deux dans la zone pvp
  • Porter un bandeau de couleur sur sa tête pendant le mode PvP
  • Quand vous tuez quelqu’un, ce sera la seule et unique façon de loot le corps d’un autre joueur, alors faites bien attention aux stuff que vous portez quand vous partez faire du PvP (aucune plainte ne pourra être déposée si vous vous faites loot tout votre stuff)
  • La MAP

Une map a été mise en place dans un salon texte du discord (« map du serveur ») pour que vous puissiez bien définir les délimitations de la zone pvp (vous ne pourrez pas dire : je n’étais pas au courant !) ainsi que sur le site à l’adresse suivante : « map du serveur« .

  • Les sanctions

Les sanctions peuvent aller d’un simple rappel à un bannissement définitif selon la gravité des faits.

  • Les recrutements

Nous aurons des phrases de recrutements ouvertes ou fermées, selon la période.
Nous devons garder un maximum de 8/9 clans pour 3/4 joueurs solo pour un bon ratio de partage.
Tout cela pour limiter le nombre de personnes connecté en jeu et partager les richesses du jeu équitablement pour tout le monde (on va essayer ^^)
Le recrutement se fera par un fondateur ou un admin [miscreated], à eux d’évaluer si ces personnes ont la même optique de jeu que nous et voir s’ils sont fiables dans la mesure du possible.
Les nouveaux arrivants auront une période d’essai (généralement une semaine).
A la fin de la période d’essai, c’est la communauté qui votera pour ou contre l’intégration de ces personnes sur le serveur ! La période d’essai peut être reconduite si nécessaire.
Le vote se portera bien sûr sur l’activité des personnes en jeu mais aussi sur discord.

  • Les Clans

Un chef de clan est désigné par ses membres, qui devra répondre des actions faites en jeu par son clan mais pas que …

Chaque joueurs est tenus de voter pour le serveur, à charge des chefs de clan de motiver sa troupe, ceci afin d’être visible sur Internet et de recruter de nouveaux joueurs et faire perdurer notre serveur en mode privé et de ses avantages (fair-play, etc…)

Un autre point, CERTAINS chef de clans auront la possibilité de passer modérateur en jeu (voir cf : les modérateurs)

  • Le semi Role Play

Nous ne vous imposons pas de tenir un rôle comme au théâtre, ici on est PVE et le RP est au bon vouloir de chacun.

Ex: vous pourriez devenir le gardien du derby (tenir à jour les vélib dispos au derby), un pompiste (mettre à dispo de quoi se ravitailler), un épicier (mettre à dispo de la nourriture), etc…

Un onglet texte crée à cet effet devra être tenu (ex: Le Bazard de korigan, Le prêt a porté de Bratius, etc…)

Vous pourrez mettre à disposition des coffres accessibles à tous pour les interactions en version troc et vous annoncerez vos disponibilités sur votre salon texte (ex : 1 bougie contre une boite de ravioli souhaitée, etc…).

Les détenteurs de boutiques RP auront la possibilitée d avoir une tente exclusive pour leur commerce et celle ci doit etre libre d acces a tous pour faciliter les échanges pendant votre absence ! (coffre 25 places ou tente 25 places)

**- Les Véhicules non attribués**

Les véhicules non attribué resteront au derby sans entretient de la part des modérateurs / admins / fondateurs (excepté la voiture de police et les vélibs).
Les véhicules non attribués présents sur les Vélib pourront être utilisés par n’importe qui mais à certaines conditions :
– Le temps d’une session de jeu ( Non transférable à une tierce personne),
– Il devra être rapporté au Vélib à sa déconnection ( vous pourrez vous y déconnecter sans peur car il n’y a pas de plot sign ),
– Le véhicule emprunté devra être stipulé dans l’onglet  » Vélib  » au début et à la fin de sa session de jeu (même en cas d’imprévu !),
– Tout oublie dans le stockage du véhicule reste à la charge du conducteur ( aucune plainte ne pourra être déposé )
Pour la personne souhaitant remonter un véhicule cela lui sera donc possible, il devra cependant le déposer au Vélib à sa déconnection pour en faire profiter d’autres joueurs ou le faire exploser ( toujours en le stipulant sur l’onglet Vélib ).

Pour afficher la carte interactive en plein écran dans une nouvelle page, cliquez sur le lien suivant : https://www.nationz.fr/map_miscreated/